Autres services et pack démarrage

Pack démarrage : 150 euros

Si vous avez recruté votre garde d’enfant(s) et avez besoin d’une aide pour les formalités de démarrage : aide à la négociation, vacances, contrat, première fiche de paie, première déclaration PAJE.

Pack départ : 200 euros

Si vous devez vous séparer de votre garde d’enfant(s) et avez besoin d’une aide pour les formalités de départ : Rupture du contrat de travail, mise en place de la procédure de licenciement, établissement du solde de tout compte, etc.

Aide au recrutement : 150 euros

Vous avez recruté par vous-même et souhaitez que notre équipe évalue ce recrutement : entretien, vérifications, conseils.

Garantie de remplacement : 20 euros / mois

Vous avez recruté par vous-même et souhaitez que notre structure puisse assurer une garantie de remplacement, ponctuel ou définitif.

Suivi administratif intégral : 50 euros / mois

Vous avez recruté par vous-même et souhaitez que notre structure puisse assumer l’ensemble des démarches administratives liées à la garde : rédaction des contrats, établissement des fiches de paie, établissement des DNT, calcul de congés payés, attestation Assedic, information sur l’évolution législative liée aux emplois familiaux, etc.

 

 

 

garde-enfant-paris16-2.jpg